CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

Sunday, April 19, 2009

Arie a besoin de votre aide

Ok les gens, cela pourrait vous sembler stupide, mais S'IL VOUS PLAIT, lisez tout en entier.
Toute personne à qui j'ai envoyé ce lien sait que je ne veux forcer personne, je ne fais que demander
Mon nom est Arie Jalalianfard, et vous êtes sûrement un de mes amis, une connaissance ou une connaissance d'un de mes proches amis.
Qui que vous soyez, je recherche désespéremment votre aide.
Je me suis inscrit à un concour de vidéos en ligne, du style "montrez vos talents", dans lequel il faut montrer ce qui fait de nous une star en 15 secondes.
Bien sûr, je spinne.
C'est un concour dont le prix est de 10 000 dollars, et toute personne me connaissant sait que je ne ferais rien de tel sans de raisonnables chances de victoire.
J'ai besoin de cet argent pour sauver ma famille de la souffrance dans laquelle elle vit depuis maintenant 8 ans.
J'ai envoyé ma vidéo mercredi, et en deux jours je suis passé de la 340ème place à la 55ème place ! (4/18), à laquelle je suis maintenant.
Et c'était sans recrutement.
Mais maintenant, j'ai besoin d'aide.
Malheureusement, afin de voter, vous devez d'abord vous enregistrer, et donc je ne veux contraindre personne à faire cela pour moi, mais je vous serais extrèmement reconnaissant si vous acceptiez de prendre le temps de m'aider.
Premièrement, créez un compte à l'adresse suivante :
http://if.net
Vous devez indiquer que vous avez plus de 18 ans, dans le cas contraire ils vous demanderont l'e-mail de vos parents.
Deuxièmement, ouvrez l'e-mail reçu à l'adresse que vous avez donnez pour avoir le lien de validation. Cela activera votre compte. Si vous ne voyez pas ce lien, n'oubliez pas de vérifier dans la boîte "spam", il arrive qu'il y soit envoyé.
Troisièmement, connectez vous avec votre compte sur if.net.
Quatrièmement, cliquez sur : http://if.net/contests/general/1149661?cid=1432611.
Cela devrais vous renvoyer à ma vidéo.
Finallement, a côté de la vidéo là où il y a écrit "Vote Nom !", cliquez sur la marque verte. Faites bien attention à faire cela AVANT QUE MA VIDEO SOIT FINIE. Quand les 15 secondes seront passés, la vidéo suivante démarrera automatiquement.
Maintenant, à toute personne qui a pris le temps de faire cela pour moi, je vous remercie énormément, et j'aimerais que vous me laissiez un commentaire indiquant que vous avez voté, afin que je puisse vous remercier personnellement et avoir une idée générale de qui a voté. Mais j'ai une chose de plus à vous demander.
Maintenant que vous avez un compte sur if.net, la partie la plus contraignante est terminée. J'ai besoin que vous votiez pour moi tous les jours.
Oui, le site vous permet de voter une fois par jour, et j'ai besoin d'autant de votes que possible, ou alors je vais quitter la tête de classement.
Ce concour dure jusqu'au 15 mai, et je conçoit que cela représente une longue durée de votes quotidiens mais cela m'aiderait vraiment énormément.
Donc encore une fois, si vous votez, s'il vous plait laissez moi un commentaire afin que je puisse vous rappeller tout les jours de voter pour moi. Je ne vais pas essayer de vérifier si vous avez voté ou quoi que ce soit, simplement un bref rappel pour ceux qui pourraient avoir oublié, et donc si vous n'en avez pas trop marre de le faire, ce serait fantastique si vous vouliez m'aider encore plus , incitez certains de vos amis ou des membre de votre famille à faire de même.
Update du vendredi 17 avril. Ok les gens, ceci est très serieux. J'ai besoin de votes quotidiens de la part de chacun. Je poste cela sur mon blog maintenant, et je demande à tout mes proches amis s'il vous plait de distribuer ce lien autour de vous :
http://shadowserpant.blogspot.com/2009/04/arie-besoin-de-votre-aide.html
Si quiconque a du mal à s'enregistrer ou à voter, laissez simplement un commentaire ici et repassez plus tard, je vous répondrai.
Résumé de ma requête :
1) enregistre vous et votez pour moi
2) votez tout les jours
3) distribuez le lien ci-dessus à tout ceux que vous connaisez
Merci énormément à tous pour votre aide !

0 comments: